• 08 Jan

    Communiqué de presse: 8 janvier 2019, Manama, royaume de Bahreïn, Nashville, Tennessee

    CIBAFI est accrédité en tant que Sponsor de la Formation Professionnelle Continue dans le Registre National des Sponsors du CPE de l’Association Nationale des Conseils de Comptabilité (NASBA)

     

    Le 8 janvier2019, Manama, royaume de Bahreïn, Nashville, Tennessee | Le Conseil général des banques et des institutions financières islamiques, qui regroupe les institutions financières islamiques, a l'honneur d'annoncer son affiliation à l'Association Nationale des Conseils de Comptabilité de l'Etat (NASBA) en tant que sponsor de la formation professionnelle continue.


    Conformément à son quatrième objectif stratégique, le développement professionnel a pour objectif d’accroître le niveau de compétence des employés du secteur de la finance islamique, normaliser la discipline de la formation et fournir des services d'accréditation des institutions de formation, des formateurs et du matériel de formation, ainsi que la délivrance de divers certificats professionnels.




    CIBAFI a entrepris diverses initiatives pour renforcer le capital humain dans le secteur des services financiers islamiques (IFSI) et reconnaît que, pour ce faire, le conseil général devrait s’efforcer de maintenir à jour tous ses programmes de développement professionnel. Durant les trois dernieres années, tous les programmes de formation de CIBAFI ont fait l'objet d'un processus continu de revision et de developpment par les membres du Conseil d’accréditation de CIBAFI.

    Cette année, CIBAFI est fière d’annoncer une nouvelle étape dans ses initiatives de développement professionnel. Le statut de sponsor inscrit auprès de NASBA par CIBAFI confirme son engagement à dispenser une formation professionnelle continue de haute qualité, conformément aux normes pour les programmes de formation professionnelle continue (CPE) et aux exigences du programme du Registre National des Sponsors (NASBA).

     

     

     


Go to TOP